Attention certains faits mentionnés sont susceptibles.

Quoi « de quoi ?», rien ils sont juste susceptibles, c’est tout.

Stronger

C’est un sport de moins en moins confidentiel à Nantes, comme partout d’ailleurs. Ca c’est de l’intro journalistique ou je ne m’y connais pas.  D’après l’adage « si les cons volaient, tu serais chef d’escadrille ». J’ai donc l’honneur de vous remettre aujourd’hui vos insignes officiels car la suite va montrer que les cons volent bien, ou que les voleurs sont cons, au choix. Le mois dernier un SDF de 41 ans a été mis en examen pour escroquerie après avoir tenté de vendre 44 fois des smartphones qu’il n’avait même pas pris la peine de voler au préalable. Il a ainsi gagné frauduleusement 14 000 euros et a été mis en détention provisoire pour ses forfaits, enfin ses conneries.

Faster

L’autre affaire récente est un poil plus grave puisqu’une femme enceinte a été agressée et aspergée de lacrymo par deux débiles présumés pour lui piquer son Iphone. Le problème avec l’Iphone c’est que tu te fais voler deux fois : quand tu l’achètes, et quand tu te le fais vraiment voler… et quand t’achètes des applis, ah oui et aussi quand t’achètes des accessoires. A réserver aux passionnés d’aviation donc.

La victime a connu dans les jours qui suivent l’agression un accident de grossesse, c’est un peu comme un accident de voiture mais sans voiture et avec un bébé dans le bide. On n’a pas enquêté sur le devenir du petit. Le Smartphone par contre a lui été vendu 300 euros sur internet à une jeune femme. Lors de la transaction elle essaye le téléphone et voit défiler des textos « bah alors tu viens plus aux soirées là, on a fait une soirée lieu unique, j’peux te dire que tout le monde a pu la grimper et gratuitement ma tour LU ». Oui parce que le vendeur un peu simplet n’a pas pris la peine d’enlever la carte sim (Feu-Sim plutôt). Simalement l’acheteuse a « a activé le contact « Maman » et a pu restituer le téléphone à la mère de la victime. » C’est un peu plus compliqué que ça en vrai.

Photo d'illustration n'ayant pas le moindre rapport

Photo d’illustration n’ayant pas le moindre rapport

J’ai pu me procurer un enregistrement de la conversation téléphonique :

–          Allo Maman ?

–          Oui Géraldine c’est toi ?

–          Non moi c’est Patricia

–          D’accord moi c’est Denise Maman

–          Mais non Maman c’est vous c’est pas moi, d’ailleurs je suis pas prête de l’être si vous aviez pris la peine de lire le début de l’article.

–          Non Maman c’est mon nom

–          Mais puisque je vous dis que je ne suis pas votre maman bordel !

–          Je le sais puisque Maman c’est moi

–          Bon maman arrête tes conneries, passe-moi papa.

[…]

Au bout de trois heures de négociation téléphonique dont deux hors forfait (facturée à la fille de Mme Maman, qui elle-même est une Maman mais pas maman pour autant), l’acheteuse a rendu le téléphone à la maman de Mlle Maman, se faisant ainsi enculer de 300 euros (et peut-être d’autres trucs auparavant, on n’a pas eu accès à ses antécédents sexuels malgré nos demandes insistantes dénotant un professionnalisme sans faille).

Il s’avère que le vendeur, appelons le « le gros con » pour des raisons pratiques, avait déjà vendu 170 objets d’origine électroniques ou automobile (voire les deux), qu’il a sans doute obtenues en s’attaquant à toutes les femmes enceintes de la région nantaise (ou juste grosses, à sa décharge c’est parfois difficile de distinguer, on ne va pas le blâmer)

Iphone dans la chatte (Désolé c’est pour le référencement google, d’habitude c’est pas du tout mon genre d’être grossier)

Plus généralement l’Iphone est donc devenu, on l’a vu, un moyen d’IVG très en vogue chez les jeunes filles mais il peut également servir de moyen de contraception :

–          Tu prends la pilule ?

–          Non non j’ai un Iphone. C’est moins facile à poser qu’un stérilet mais les sensations sont incomparables, un orgasme à chaque appel, évidemment faut le mettre en mode vibreur si tu ne veux pas avoir la chatte qui se met à chanter Collectif Métissé en plein tram à l’heure de pointe.

Better

Pour en revenir à la discipline elle-même, le vol de Smartphones, il faut savoir qu’on parle ici de la catégorie du vol à l’arraché, la plus connue et la plus souvent pratiquée, mais il existe également le vol à l’épaulé jeté, plus technique, moins connu mais tout aussi spectaculaire. Judiciairement le vol de Smartphones est récompensé de 2 ans de prison, et on a le droit à trois essais. Pour pratiquer les clubs en pointe dans la région nantaise sont situés à Malakoff, Bellevue et aux Dervallières. Mieux vaut prévoir survêtement et casquette (pour s’intégrer) et chaussures de sport (pour la pointe de vitesse). Débutant vous apprendrez en volant leurs gouters à des enfants, à partir de la ceinture verte vous pouvez prétendre à subtiliser des sacs à main aux mamies, ce n’est qu’arrivé ceinture noire que vous pourrez prétendre à subtiliser et revendre un Smartphone. (C’est pas moi c’est ce con de Word qui veut absolument que je mette une majuscule à Smartphone). Il faut savoir aussi que le lacrymogène n’est lui utilisable qu’à partir du 7ème dan et la kalachnikov qu’au 12ème (arrondissement de Marseille). Le syndicat des voleurs de Smartphones étudie la mise en place d’une charte de bonne conduite où le compétiteur s’engage à ne pas téléphoner hors forfait ni entraver la portabilité du numéro de sa victime limitant ainsi les dommages causés à la perte de son terminal et diverses tartes dans la gueule, qu’aucune charte ne prévoit de restreindre par contre.

Harder

De faux vols de Smartphones sont parfois signalés en commissariat afin d’arnaquer les assurances, la Fédération Française de Vol de Smartphones ne reconnait évidemment pas cette pratique honteuse qu’elle assimile à du dopage et peux faire risquer au contrevenant deux ans de suspension durant lesquels vous ne pourrez plus subtiliser que de vulgaires téléphones qui ne servent qu’à téléphoner : terminals à clapets et autres Nokia 3310.

Points fort de la discipline :

–          Valeurs

–          Travail d’équipe

–          Respect de l’autre

–          Avoir toujours un téléphone de rechange à proximité en cas de batterie vide

Laisser un commentaire